Aide -Moi

Un spectacle inspiré de la réalité des rues qui questionne le public sur la problématique des SDF, la mendicité et la pauvreté avec beaucoup d’humour et sensibilité.

C’est l’histoire d’une rencontre entre deux clochards. Le premier est jeune et dynamique, l’autre vieux et fatigué. Tous les deux sont des exclus, des débrouillards. La vie dans la rue est difficile, mais ils gardent la joie de vivre, la blague dans l’œil, l’amour pour les autres et l’espoir d’être aidés.Un spectacle inspiré de la réalité des rues qui questionne le public sur la problématique des SDF, la mendicité et la pauvreté avec beaucoup d’humour et sensibilité. Théâtre visuel et clownesque accompagné d’une marionnette.De et par : Juan Cersosimo / Mise en scène : Stéphane Georis / Coach marionnette : Isabelle Darras / Création marionnette : Valentin Périlleux / Scénographie : Arnaud Van Hamée / Costume : Alexandra de Wilde / Montage Vidéo : Estudio Soma / Photographie: Mikael Roemers/ Production & Diffusion : Asbl Che Cirque & Theater  Avec le soutien de : Service des Arts de la Rue de la FWB, WBTD, WBI, CC de Kroon, Espace Catastrophe, B.A.M.P, C.A.R, Centre Culturel Wolubilis. Centre Culturel NOH, La Roseraie, ASBL Cyclo.

“Sur la piste du Che Cirque, les accessoires sortent des      poubelles, les numéros se font avec des bouts de carton, la  poésie pousse des interstices du trottoir et c’est justement    cet art des petits riens qui fait un grand tout”.Catherine Makereel (Supl.MAD “Le Soir” 22/08/2018).

.

FICHE TECHNIQUE

  • Rue/Chapiteau.
  • Durée: 45 min.
  • Espace Scénique: 8 m x 10m.
  • Sol doit être dur et plat.
  • Montage: 45 min. (possibilité de pré-montage hors lieu de représentation).
  • Démontage: 45 min.
  • Tout Public.

www.checirque.com